Aller au contenu principal

Dépôt de plainte

Date de la dernière modification: 10/05/2022

Vous avez été victime d’un vol ou d’une agression ?

Adressez-vous aux points Information du stade ou à l’Espace Services.

L’incident sera systématiquement signalé au PCOrg.

 

Dans le cas d’une plainte contre X, d’une dégradation ou d’une atteinte aux biens 

Si aucun degré d’urgence, la plainte est à adresser sur la plateforme en ligne.

Plainte transcrite en français uniquement.

Traitement dans les 24 à 48 heures.

Le plaignant devra ensuite se rendre au commissariat de la ville de son choix (sélectionnée sur le site internet) pour signer et valider son dépôt de plainte.

https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/

 

Pour les étrangers (ne parlant pas le français) ou s’il y a une atteinte aux personnes 

Le plaignant devra se rendre impérativement sur place. Le commissariat le plus proche est le suivant :

Commissariat Central du 16ème Arrondissement – 24h/24h 

2 rue Serge Prokofiev (à hauteur du 2 Avenue Mozart)

75016 PARIS