Vous avez été victime d’un vol ou d’une agression ?
Adressez-vous aux points Information du stade ou à l’Espace Services.
L’incident sera systématiquement signalé au PCOrg.
Dans le cas d’une plainte contre X, d’une dégradation ou d’une atteinte aux biens
Si aucun degré d’urgence, la plainte est à adresser sur la plateforme en ligne.
Plainte transcrite en français uniquement.
Traitement dans les 24 à 48 heures.
Le plaignant devra ensuite se rendre au commissariat de la ville de son choix (sélectionnée sur le site internet) pour signer et valider son dépôt de plainte.
https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/
Pour les étrangers (ne parlant pas le français) ou s’il y a une atteinte aux personnes
Le plaignant devra se rendre impérativement sur place. Le commissariat le plus proche est le suivant :
Commissariat Central du 16ème Arrondissement – 24h/24h
2 rue Serge Prokofiev (à hauteur du 2 Avenue Mozart)
75016 PARIS